750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 11:05

J'écris cet article pour signaler à ceux que ça pourra intéresser que j'ai abandonné Overblog, peu convaincue par les changements qu'imposaient la nouvelle version..

 

Comme bien d'autres, j'ai donc choisi de migrer sur une nouvelle plateforme (et j'ai d'ailleurs décidé de changer de nom, au passage...ne soyez donc pas surpris!). 

 

J'espère donc que vous serez nombreux à me suivre à ma nouvelle adresse, où j'ai pris le soin de créer une newsletter pour ceux (tous j'espère...l'espoir fait vivre) qui souhaiteraient continuer à recevoir chacune de mes recettes par mail. 

Voilà l'adresse : 

 

POUR DES REPAS QUI CHANGENT

 

Je publierai ici une dernière recette, la semaine prochaine, pour le maxi tour en cuisine pour lequel je me suis engagée, puis je délaisserai définitivement ce blog au profit du nouveau. 

 

A très vite alors, 

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour je viens de découvrir votre site et je suis emballée par vos recettes qui sont aussi bien "très simples" qu'un peu plus "sophistiquées". D'autre part, je trouve qu'elles sont très bien<br /> expliquées et faciles à réaliser. On voit que vous êtes très gourmande mais il y a beaucoup de recettes de desserts, mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai. Merci à vous.
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis navrée d'avoir complètement déserté, mais votre message me fait vraiment très plaisir! Je commence un 2ème congé maternité, qui sera pour moi l'occasion de revenir aux fourneaux...et<br /> devant un si gentil commentaire, ça m'incitera sans aucun doute à partager mes recettes une fois de plus! Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
on se retrouve comme toujours sur canalblog :)!
Répondre

Profil

  • Flo
  • Jeune maman d'un petit &quot;Pouic - Pouic&quot;, je profite de mon congé parental pour me lancer dans l'aventure du blog! J'adore cuisiner, et tester les derniers gadgets à la mode...
  • Jeune maman d'un petit &quot;Pouic - Pouic&quot;, je profite de mon congé parental pour me lancer dans l'aventure du blog! J'adore cuisiner, et tester les derniers gadgets à la mode...

PENSEZ-Y!

Si vous avez apprécié votre visite, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable! Et si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est faite pour vous...

Recherche

Mes partenariats

Birambeau LOGO 2009 with baseline

logo Silikomart

Catégories

Liens