750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 22:45

J'ai eu la chance de recevoir une bouteille de "Mix Fruits Kiwi" de la part de Monin (leur site "ICI"). Et depuis, je réalise des smoothies ou milkshakes à tour de bras! C'est d'une simplicité enfantine, et quand le soleil daigne se montrer, c'est un rafraichissement parfait...D'ailleurs, j'ai déjà prévu d'acheter le Mix Fruits Mangue et Passion!

 

DSC 2072

 

Alors bien sur, je vous proposerai prochainement une recette plus "travaillée", mais en attendant, je vous offre un verre :

 

DSC 2124

 

Ingrédients :

- 60 ml de mix fruits kiwi (= 60 g)

- 90 ml de lait (= 90 g)

- 150 g de glaçons

 

Mettre tous les ingrédients dans le bol du blender (du Bamix pour moi), et mixer!

Boire aussitot!

 

ET PENSEZ A MON CONCOURS : VENEZ TENTER VOTRE CHANCE! ...

rouleau-a-patisserie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sympa ton idée de milkshake, je viens de m'offrir le sirop à la framboise pour éventuellement mettre sur des glaces mais la bouteille est grande...
Répondre
C
Les produits Monin sont top et ton milkshake aussi
Répondre
L
humm quel délicieux milshake! Bonne journée, bises Lou
Répondre
Y
et tchin ! à ta santé !<br /> bizzzz
Répondre

Profil

  • Flo
  • Jeune maman d'un petit &quot;Pouic - Pouic&quot;, je profite de mon congé parental pour me lancer dans l'aventure du blog! J'adore cuisiner, et tester les derniers gadgets à la mode...
  • Jeune maman d'un petit &quot;Pouic - Pouic&quot;, je profite de mon congé parental pour me lancer dans l'aventure du blog! J'adore cuisiner, et tester les derniers gadgets à la mode...

PENSEZ-Y!

Si vous avez apprécié votre visite, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours agréable! Et si vous voulez suivre mes aventures culinaires, la newsletter est faite pour vous...

Recherche

Mes partenariats

Birambeau LOGO 2009 with baseline

logo Silikomart

Catégories

Liens